Nos habitations à Terrebonne

L’ORÉE DU LAC

A proximité des autoroutes 640, 25 et 19, ce splendide projet résidentiel de maisons neuves est situé dans un quartier très recherché de Terrebonne Ouest, dans un environnement bordé d’espaces verts.  Le quartier compte un parc qui ceinture un lac naturel, parcouru d’une piste cyclable et est situé près des terrains de golf de la région et non loin de la rivière des Mille-Îles.

Le projet L’Orée du Lac de Terrebonne Ouest comprend des maisons unifamiliales de tous types, des petites maisons neuves pour premiers acheteurs aux habitations haut de gamme. Nos maisons unifamiliales offrent la possibilité de créer une demeure intergénérationnelle.

Nos maisons unifamiliales sont offertes à partir de 376 000$ taxes incluses (trois chambres).


Contactez-nous maintenant pour obtenir plus d'informations sur le projet ou appelez-nous au 514-378-9054

Contactez-nous

VIVRE À TERREBONNE

Ville moderne et en pleine croissance, le nouveau Terrebonne offre un milieu de vie séduisant qui s’explique par la qualité de vie exceptionnelle dont jouissent ses résidents. Les familles trouveront à Terrebonne une gamme étendue de services: écoles primaires et secondaires, garderies, commerces, entreprises de services, grandes surfaces, hôpital, cinéma, parcs, espaces verts, pistes cyclables, bibliothèques, arénas, activités sportives, de loisirs et culturelles,

De plus, le quartier historique du Vieux-Terrebonne compte des restaurants de haute gastronomie, une bibliothèque, une galerie d’art, plusieurs boutiques ainsi que le site historique de l’île-des-Moulins. Le Vieux-Terrebonne accueille aussi de nombreux spectacles, dans ses théâtres et en plein-air, ainsi qu’un festival des vins.

Carte boulevard Carmel REV07 JUILLET

Bureau des ventes

Horaire

Maison modèle 630 boulevard Carmel, Terrebonne T: 514.378.9054
Horaire régulier Lundi au mercredi: 13h à 20h Jeudi et vendredi: sur rendez-vous Samedi et dimanche: 13h à 17h

** Pour un éventuel rendez-vous ou pour tous renseignements, n’hésitez pas à entrer en communication avec notre représentant.